fr
ENDEFRESIT
Votre contact
Mareike Tomfohrde
Mareike Tomfohrde
Assistante commerciale France

email:
m.tomfohrde@alveus.eu

Téléphone:
+33 017 654 351 9

Commander le catalogue

Nos concepts de thés pour commencer facilement

Se lancer facilement grâce à notre système de modules

Des concepts parfaitement adaptés les uns aux autres vous aident à faire facilement vos premiers pas dans l'univers de nos produits alveus®.

GreenTox® ORGANIC

Plus d'équilibre, de force et de beauté

Un bienfait pour le corps et l'esprit.

Un bienfait pour le corps et l'esprit.

Pour les personnes qui souhaitent en toute conscience faire dubien à leur corps, nous avons mis en place le nouveau concept de " GreenTox ORGANIC " : quatre mélanges aromatiques de thé vert synonymes de calme intérieur, d'un nouvel élan et d'une aura positive au quotidien. Les ingrédients 100 % biologiques apportent la garantie d'un goût purement naturel àchaque gorgée.

Spring Love ORGANIC

Des envies de printemps dans votre tasse !

Une expérience gustative entraînante.

Une expérience gustative entraînante.

Le printemps dit bonjour et les adeptes du thé peuvent enprofiter toute l'année. Nos mélanges printaniers capturentavec leurs arômes délicieusement fruités la force fraîche despremiers chauds rayons du soleil. Suite au succès incroyablede notre concept printanier en Allemagne, nous vous présentons à présent dans le monde entier les thés de la gamme" Spring Love ORGANIC " dans la meilleure qualité BIO. Déclenchez des envies de printemps entraînantes auprès devos clients !

VeggieTea® ORGANIC

Veg up your life!

Faites entrer les légumes dans votre vie!

Faites entrer les légumes dans votre vie!

Vivez toute la variété des légumes d'une toute nouvelle façon avec VeggieTeas ORGANIC d'alveus®. Toujours plus de personnes découvrent que les légumes sont source de santé et debien-être. alveus ® allie les légumes et les herbes aromatiques bios aux épices pour une expérience gustative harmonieuse.

Ticket to Paradise ORGANIC

Premium Icetea

Le goût de l'été.

Le goût de l'été.

Rafraîchissant comme un bain de mer

 

Notre nouveau concept de thés glacés fruités et exotiques " Ticket to Paradise ORGANIC " dégage une ambiance de vacances et emmène votre palais vers les plages paradisiaques du monde entier. Ces créations ensoleillés et aroma-tiques de thé glacé sont signes de rafraîchissement pour lesjournées chaudes, à la maison ou au bureau. Réjouissez-vousà l'avance d'une dégustation paradisiaque de thé dans lameilleure qualité BIO.

Herbs for You ORGANIC

Dégustez la force de la nature !

Les bonnes plantes au bon moment

Les bonnes plantes au bon moment

Du saut du lit au moment de se couler sous les couvertures, nos mélanges de plantes BIO aromatisés donnent à chaque instant de la journée un arôme qui lui est propre. Qu'il s'agisse de se donner du punch le matin, de prendre un digestif sans alcool après un repas ou de se détendre le soir, il y a toujours une plante pour vous faire du bien. Notre gamme « Herbs for You ORGANIC » vous accompagne à travers la journée avec quatre variations délicieuses.

Dream of Quince ORGANIC

Délicieusement divin

Voici le coing BIO.

Voici le coing BIO.

Magiques, funky et majestueux: voici les quatre nouveaux mélanges de fruits et d'herbes BIO Dream of Quince. Le coing favorise la digestion et offre des compositions inimitables lorsqu'il est combiné avec des fruits secs, des herbes et des arômes naturels. Ces quatre mélanges à infuser raviront petits et grands. Une expérience inimitable à savourer toute l'année.

ORGANIC Winter Dreams

Une découverte qui réchauffe le coeur pendant la saison froide!

Thé d'hiver en version BIO

Thé d'hiver en version BIO

Si l'hiver n'existait pas, il faudrait l'inventer rien que pour pouvoir découvrir les nouveaux thés d'hiver d'alveus®. Qu'il neige ou qu'il vente, les nombreux arômes fruités et épicés de baies de menthe-règlisse ou limette-pamplemousse rose créent une ambiance chaleureuse et réconfortante. Avec nos quatre différents parfums de thés d'hiver BIO, vous pourrez affronter l'hiver!

en
ENDEFRESIT
Your Contact
Fynn Troebst
Fynn Troebst
Sales Germany / International

E-Mail:
f.troebst@alveus.eu

Telephone:
+49-40-468 987-202

Request catalogue

Our tea concept to get you started

Our modular system makes getting started easy

Perfectly coordinated concepts provide you with simple and successful access to our world of alveus® products.

GreenTox® ORGANIC

More balance, power and beauty

Does body and soul the world of good.

Does body and soul the world of good.

Our GreenTox® ORGANIC range is for anyone who wants toreally pamper their body: four aromatic green tea blends thatwill give you inner calm as well as a spring in your step andmake sure you glow. 100 per cent organic ingredients guaranteethe purest natural enjoyment in every sip.

Spring Love ORGANIC

Spring in a Cup!

A taste experience to put a spring in your step.

A taste experience to put a spring in your step.

A spring greeting that tea lovers can enjoy all year round. With their deliciously fruity flavours, our spring blends capture thefresh energy of the first warming sunrays of spring. Following the overwhelming success that our spring tea range has had in Germany, we are now presenting our Spring Love ORGANIC teas all over the world. Make sure your customers have a spring in their step!

VeggieTea® ORGANIC

Veg up your life!

Boost your life’s quality with a more of vegetables!

Boost your life’s quality with a more of vegetables!

It is a brand new experience of vegetable diversity - the alveus® VeggieTeas Organic. More and more people discover vegetables as a source of health and well-being. alveus® combinationsof organic certified vegetables and herbs with aromatic spiceslead to a savory and harmonic taste experience.

Ticket to Paradise ORGANIC

Premium Icetea

The taste of summer.

The taste of summer.

As refreshing as a dip in the ocean

 

Our new, fruity and exotic Ticket to Paradise ORGANIC ice tearange will put you in the holiday mood and whisk your palate off to one of the world's dream beaches. These sunny, aromaticice tea creations provide cool refreshment on hot days - whether you're at home or at the office. Look forward to heavenly, organic tea indulgence.

Herbs for You ORGANIC

Enjoy the power of nature!

Great herbs for every occasion.

Great herbs for every occasion.

From the moment you get up in the morning until you go to bed, you can be sure that our organic herbal tea blends will give each moment a very special flavour. Whether it is to wake you up in the morning, as a non-alcoholic digestif after your meal,or to help you relax in the evening - one of our herbal blendsis bound to be perfect for your occasion. The four deliciousflavours of our Herbs for You ORGANIC range will accompany you throughout the day.

Dream of Quince ORGANIC

Wonderfully tasty

Here comes ORGANIC quince

Here comes ORGANIC quince

Magic, funky and majestic, the four new alveus ® organic fruit and herb “Dream of Quince” blends are here. We create unique flavour combinations using dried fruits, herbs and natural flavours, along with quince, which is gentle on the stomach. These four tea blends are popular with both young and old.

ORGANIC Winter Dreams

Hottest inven­tion for the icy season!

alveus® ORGANIC quality winter teas

alveus® ORGANIC quality winter teas

If there was no such thing as winter, we would have to invent it especially for the new organic winter-tea blends from alveus®. Whether stormy or snowy outside, feel warm and cosy on the inside with the many fruity, spicy aromas of licorice and mint or lime and pink grapefruit. Welcome in the winter with our four different organic winter-tea flavours.