Catalogue de commande
 

Précautions contre le coronavirus :

thé, hygiène et tout ce que vous devez savoir

Compte tenu des dernières évolutions et mises à jour quotidiennes concernant le coronavirus, nous souhaitons vous informer de nos nouvelles mesures en matière de sécurité et de prévention.


Tout d'abord, tous les ingrédients que nous utilisons proviennent de notre propre entrepôt. Nous maintenons en moyenne un stock de 6 mois, soit une demi-année civile d'avance. Par conséquent, le risque de transmission par nos thés, qui sont infusés avec de l'eau chaude d'au moins 70°, est peu probable.


Dans toute l’entreprise nous avons renforcé nos normes d'hygiène déjà élevées. Nous avons mis en place des mesures d'hygiène strictes pour la manipulation des ingrédients ainsi qu’à toutes les étapes de la production. Ces règles concernent aussi l’ensemble des autres services de notre entreprise.


Hygiène, hygiène et hygiène
Tous les employés ont suivi une formation spéciale sur la prévention du coronavirus et ont reçu l'instruction de suivre les mesures d'hygiène du ministère de la santé. Chaque employé a pour instruction de suivre sans réserve les nouvelles directives en matière d'hygiène.


Institut fédéral allemand pour l'évaluation des risques : transmission peu probable
Selon l'Institut fédéral allemand d'évaluation des risques, responsable de la prévention et de la gestion du coronavirus, la transmission par les aliments ou les marchandises est peu probable. En outre, comme les virus sont sensibles à la chaleur, le risque d'infection peut être encore réduit en chauffant les aliments.
À des températures comprises entre 55° à 70° Celsius, les virus deviennent inoffensifs. Or la température de l'eau pour l'infusion du thé est généralement plus élevée.


Nous nous tenons à votre disposition pour toute question ou demande de renseignements complémentaires.
Nous souhaitons du fond du coeur la meilleure santé possible à vous-même, à vos collègues ainsi qu’à vos proches.

Téléphone international:
+49 (0) 40 468 987-0

Télécopie:
+49 (0) 40 468 987-490

E-Mail:
tea@alveus.eu

Internet:
www.alveus.eu

Ventes espagnoles:
+34 912 781 632

Ventes françaises:
+33 (0) 1 76 543 519

Ventes allemandes:
+49 (0) 40 468 987-200

Ventes italiennes:
+39 06 97 631 429

Ventes anglaises:
+44 (0) 3 333 360 158

Order Retailer Catalogue
 

Coronavirus precautions:

Tea, Hygiene and what you should know

Given the latest daily developments and updates about the coronavirus, we would like to inform you about our safety and prevention guidelines :


First of all, all the ingredients we use come from our own warehouse. We maintain on average a 6 month inventory - half calendar year ahead. Therefore, the risk of transmission through our teas, which are infused with at least 70° hot water, is unlikely.


We have increased our high hygiene standards companywide. We have not only implemented stringent hygiene measures handling ingredients, but in all aspects of our production facilities - The complete manufacturing is observing and following stricter standards.


Hygiene, hygiene, hygiene
All employees have undergone special coronavirus prevention training and instructed to follow state health department hygiene measures. Every employee is instructed to unconditionally follow the new hygiene guidelines.


German Federal Institute For Risk Assessment: transmission unlikely
According to the German Federal Institute for Risk Assessment, responsible for the coronavirus prevention and management, transmission through food or goods is unlikely. In addition, since viruses are heat-sensitive, the risk of infection can be further reduced by heating food.
At temperatures of 55° to 70° Celsius (131° to 158° Fahrenheit) viruses become harmless. As the water temperature for brewing tea is usually higher, drinking tea poses almost no risks.


We are at your disposal for further questions and inquiries.
We wish your loved ones, colleagues and you the best of health from the bottom of our hearts!